Précisions suite à la parution d’un article de presse

Article
Par Cercle des Actifs Malouins
11 août 2017
0 commentaire
chain-297842_960_720

Le 10 août le Pays-Malouin a publié un article sur notre association.

pm du 10aout2017

Quelques précisions sur cet article qui est loin de faire preuve d’objectivité : Le Cercle des Actifs Malouins est une association apolitique comme ses statuts le précisent. Comme pour toute association, chacun de ses membres est libre d’avoir, à titre personnel, ses opinions, et cela n’interfère aucunement avec le fonctionnement de l’association.

Nous portons un grand attachement au principe que tout individu a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion (article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme). C’est pourquoi, aucune carte syndicale ou de parti n’est demandée lors de l’adhésion de membre et encore moins à l’entrée de nos conférences.

L’entre-soi caractérise les partis, notre association, elle, n’a pour principe que de vouloir ouvrir et permettre le débat démocratique à tous et pour tous.

 

Cercle des Actifs Malouins

Cercle des Actifs Malouins

Le Cercle des Actifs Malouins réunit les personnes installées familialement et professionnellement dans le pays de Saint-Malo, afin de débattre de sujets d'actualités nationales ou locales.

Laisser un commentaire