« Je rêve d’un axe Le Pen, Trump, Poutine »

Interview
Par Cercle des Actifs Malouins
22 janvier 2017
1 commentaire
conf presse MMLP 20janv2017 (35)

En meeting à Fougères, Marion Maréchal Le Pen, Députée et Conseillère régionale de PACA, nous a accordé une interview exclusive.

Nous l’avons interrogée sur l’implantation du Front National en Bretagne, la politique familiale du Gouvernement, le projet de François Fillon sur la réforme de la loi Taubira et sur l’élection de Donald Trump.


interview exclusive de Marion Maréchal Le Pen par actifs-malouins

 

conf presse MMLP 20janv2017 (22) conf presse MMLP 20janv2017 (19)

Cercle des Actifs Malouins

Cercle des Actifs Malouins

Le Cercle des Actifs Malouins réunit les personnes installées familialement et professionnellement dans le pays de Saint-Malo, afin de débattre de sujets d'actualités nationales ou locales.

1 pensée sur “« Je rêve d’un axe Le Pen, Trump, Poutine »”
  1. Excellent interview. Marion est bien meilleure que sa tante de plus influencée par PHILIPPOT. Je suis loin d’être d’accord sur ses positions mais elle pose quelques bonnes questions. Quant à TRUMP « wait and see ». Avant de le criquer balayons devant notre porte exigeons que nos dirigeants qu’ils se battent pour que la CEE ne soit plus un ventre mou. Taxes d’importation sur l’acier chinois aux USA 400 % en Europe 25 %. Si les aciéries ferment sur notre continent ce n’est pas de la faute de MITTAL. Impôt sur les bénéfices en Irlande 15 % en France 33 % etc;

Laisser un commentaire